Rechercher

Gabriel Urgell Reyes percute les Independent Music Awards (NYC) avec l'album "Metaphor of Silence"

Mis à jour : 10 juin 2019


Le pianiste, compositeur et producteur franco-cubain Gabriel Urgell Reyes, basé à Versailles, en France, a été nommé par le Music Resource Group (MRG) aujourd’hui en tant que nominé à la 17e édition des Independent Music Awards (The IMA), le programme qui récompense les artistes et labels indépendants. Les fans et les panélistes de l’industrie dans les catégories Album, Song, EP, Producteur de musique, Vidéo-musique et Design, sélectionnés parmi des milliers d’artistes dans le monde entier, ont nommé des projets de labels indépendants innovants dans tous les styles et sur tous les supports.


Gabriel Urgell Reyes at La Gaité Lyrique, Paris

Aux côtés de Gabriel Urgell Reyes, également pianiste classique virtuose, un mélange éclectique d'œuvres d'artistes confirmés et de talents émergents du monde entier sera à l'honneur à la 17ème cérémonie des IMA, le 22 juin 2019 à New York, comprenant: Marike van Dijk, Masta Ace et Marco Polo, QUOR, Maria Muldaur, Omar Sosa, Ella Vos, Nsimbi, Firkin, Lucy Wainwright Roche, David Chesky et Lucy Kalantari et The Jazz Cats.


L’album Metaphor of Silence de Gabriel Urgell Reyes a été nominé dans la catégorie ALBUM ECLECTIC, tandis que Gabriel Urgell Reyes et la coproductrice Océane Urgell-Drobnik sont nominés dans la catégorie MUSIC PRODUCER.


Les projets gagnants seront sélectionnés par des jurys d’artistes de taille internationale : Tom Waits, Lee Ann Womack, Robert Smith, Paquito D’Rivera, Martha Wash, Ben Lovett et Todd Rundgren, parmi beaucoup d’autres; ainsi que par la presse influente et acheteurs de talents des Amériques, d'Europe et du bassin du Pacifique.



Les gagnants de la 17E Edition des IMA seront annoncés au Symphony Space Performing Arts Center de New York


Les meilleurs projets de labels et artistes indépendants de l’année seront annoncés le 22 juin 2019 sur la scène Symphony Space lors de la conférence IMAs Indie à New York. Pour la troisième année consécutive, la conférence annuelle des artistes, artivistes et artistes entrepreneurs rassemble des centaines de créateurs de haut niveau du monde entier pour des prix, des performances, des ateliers et des événements de réseautage. Les honneurs seront présentés entre les performances d'artistes nommés.


Les lauréats des Independent Music Awards seront promus auprès de millions de fans de musique via des promotions et des diffusions en ligne, des performances et des opportunités de distribution. Les détails et la liste complète des candidats et des juges sont disponibles à l'adresse suivante: IndependentMusicAwards.com




Interrogé sur ce que ces nominations représentent pour sa carrière, Gabriel Urgell Reyes a répondu :


« Ces nominations dans les catégories ALBUM ECLECTIC et MUSIC PRODUCER sont déjà un prix pour mon travail. Il s’agit d’un accélérateur non seulement en France et aux Etats-Unis, mais aussi au niveau mondial. C'est une étape très importante dans ma carrière ».








Talent artistique, diversité, excellence.


The Independent Music Awards, produit par Music Resource Group, a maintenant 17 ans. Il récompense les projets musicaux les plus exceptionnels et les plus audacieux de l’année, réalisés par des artistes indépendants et indépendants du monde entier.

Les lauréats et les nominés du programme sont des artistes extraordinaires à chaque étape de leur carrière. Parmi les lauréats précédents figurent Amy Lee, Killer Mike, Valerie June, Meghan Trainor, Passenger, Jackson Browne, Radio Radio, Nik West et JD McPherson, entre autres.


Écoutez et trouvez plus d’informations sur l’album Metaphor of Silence de Gabriel Urgell Reyes et son projet multidisciplinaire ici.

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram
  • Spotify - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

© Gabriel Urgell Reyes, 2018- All rights reserved

Photos

© Jean-Baptiste Millot : Home - About

© O. Urgell-Drobnik - Works